RÈGLES DE LA MAISON

Location de vacances meublée

Il s'agit d'une location de vacances meublée à court terme et non d'un contrat de location. Vous acceptez que l'adresse fournie lors de l'enregistrement soit votre résidence permanente.

Nombre de hôtes accueillis

Un maximum de 10 personnes, y compris tous les enfants. Il ne peut y avoir aucune exception à cette règle. Les visiteurs supplémentaires sont autorisés pendant la journée mais pas en nombre excessif et ils ne doivent pas passer la nuit. Pas de fêtes ou d'événements sans l'autorisation préalable du propriétaire ou du gestionnaire de la propriété.

Assurance

Il est à votre responsabilité de prendre une assurance de voyage dans le cas d’annulation, perte de baggages et objets de valeur, santé etc. Le propriétaire se dégage de tout responsabilité pour tout accident survenu dans les limites de la propriété y compris la piscine et le jardin et dans l’utilisation des prestations présentes. Le(s) locataire(s) seront tenu responsable pour tout dégât survenu pendant leur séjour.

Animaux

Les animaux (maximum 2 chiens) sont accueillis sous conditions de déclaration préalable au moment de la réservation. Les arrivées avec un animal sans déclaration préalable résulteront à la déclaration de nul et non-convenu du contrat de reservation et le prix déclaré non-remboursable. Vous êtes prié de ne pas permettre vos animaux de monter sur les meubles ni sur les lits. Vous êtes prier de ramasser les crottes de chien du jardin avant votre départ.

Fumeurs

Il est interdit de fumer à l'intérieur de la propriété, y compris les e-cigarettes et les vapes.

Sécurité

Veillez à régler l'alarme antivol, à verrouiller toutes les portes et à fermer toutes les fenêtres lorsque vous quittez la maison. 

Caméras de sécurité

Il y a deux caméras de sécurité installées à l'extérieur de la propriété, donnant sur le chemin d'accès, la porte d'entrée et les aires de stationnement.

 

LES DISPOSITIONS PRATIQUES

Les arrivées

Samedi à partir de 16h00. Nous proposons une arrivée autonome et des instructions détaillées vous seront fournies avant votre arrivée. 

Les départs

Samedi avant 10 heures. Il s'agit d'un départ autonome, mais vous devez avoir quitté les lieux avant l'arrivée de l'équipe de changement à 10 heures.

Ce qui est inclus

Nous fournissons le linge de lit et les serviettes (salle de bain et piscine). Il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'électricité, le gaz ou le wifi.

Si votre séjour est plus de 14 nuits, nous inclurons un changement de draps et de serviettes en milieu de séjour. Il n'y a pas de nettoyage inclus pendant votre séjour mais l'équipement est fourni.

Nettoyage

Nous demandons que la propriété soit laissée propre et en bon état à la fin de votre séjour.   

Buanderie

Il y a deux lave-linge et un séchoir dans la buanderie et une corde à linge à l’extérieur, dont vous pouvez vous servir. A la fin de votre visite, veuillez bien défaire les lits, rassembler le linge sale des salles de bains, de la cuisine, et de la piscine et tout déposer dans la buanderie.

Ordures

Les ordures ne sont pas soulevées. Vous devez les emporter, y compris les récyclables, et les mettre dans les poubelles qui se trouvent dans les villages et sur les routes. Veuillez vous assurer que les poubelles sont vides lorsque vous partez.  

Sanitaires

Veuillez ne jeter que ce que la nature demande et des petites quantités de papier WC dans les toilettes afin de ne pas boucher la fosse septique. Dans ce cas, vous serez facturé pour le travail nécessaire.

Cuisine

Vous trouverez des épices, sucre, thé, café, papier toilette, produits de nettoyage, etc. dans la maison. Par politesse envers les hôtes qui arrivent après vous, veuillez bien remplacer ce que vous utilisez. A la fin de votre visite, veuillez assurer que toutes la vaisselle est propre, même ce qu’il y a dans le lave-vaisselle. Veuillez vider le frigo et jeter tout ce qui est périssable.

Piscine

La piscine est protégée par un volet électrique et aussi par une clôture tout autour pour la sécuriser. Veuillez vous assurer que votre groupe sait se comporter dans l’eau et qu’un adulte responsable surveille les enfants à tout moment. L’emploi de la piscine est à votre risque. D’habitude, la piscine est ouverte et chauffée du début mai jusqu’à la fin septembre, selon le temps qu’il fait et à la discrétion des propriétaires. Aucun verre ou objet cassable n'est autorisé dans ou près de la piscine. S'il y a du vent, veuillez vous assurer que tous les parasols sont baissés.
 

CONDITIONS DE PAIEMENT ET ANNULATION

Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un agent en ligne (par exemple VRBO, Booking.com, Airbnb), veuillez vous référer à leurs documents pour connaître toutes les conditions de paiement et d'annulation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des doutes et nous vous aiderons.

Réglement

Les arrhes de 25% du montant total sont réglable par Carte Bancaire en ligne au moment de la réservation. Les dates de votre réservation ne seront pas bloqués avant de recevoir ce montant.

Le solde doit nous parvenir dans les 30 jours avant votre arrivée. 

Tous les paiements sont pris uniquement en euros et par carte en ligne.

Annulation

Les arrhes est remboursé si vous annulez plus de 30 jours avant votre arrivée. Après, le propriétaire se reserve le droit de vous rembourser si les dates sont relouer ou de vous proposer un crédit pour une reservation ultérieure.

La caution

Un caution de 1000€ est requis et doit être payé 7 jours avant l'arrivée. Cette somme sera remboursée sur votre carte au moment du départ, à condition qu'aucun dommage ne soit constaté et qu'aucun nettoyage approfondi ne soit nécessaire. 

Taxe Sejour

Nous sommes obligés de collecter la taxe de séjour de tous nos clients - le taux pour 2022 est fixé à 1,87€ par adulte et par nuit. Les réservations pour 2023 seront indiquées à ce taux et si un changement est effectué, vous en serez informé et la réservation sera ajustée en conséquence. La taxe de séjour est payée en même temps que le paiement du solde, 30 jours avant votre arrivée.

HOUSE RULES

Furnished Holiday Rental

This is a short term furnished holiday rental and not a tenancy agreement. You agree that the address provided on registration is your permanent residence.

Maximum guests

The property sleeps a maximum of 10 guests, including all adults and children of all ages. There can be no exceptions to this rule. Additional visitors are permitted during the day but not in excessive numbers and they must not stay overnight. No parties or events without prior permission from the owner or manager of the property.

Insurance

Please remember to take out comprehensive travel insurance to cover cancellation, luggage, health, etc.   The property owners take no responsibility for damages or accidents of any nature occurring within the boundaries of the property, its pool or use of any facilities and equipment.  Use of the property and its facilities is entirely at your own risk. You are responsible for any damage to the property.

Pets

A maximum of two dogs are permitted only by prior arrangement.  If you arrive with pets without prior arrangement, you automatically forfeit your rental agreement and full payment. The dogs are not allowed on the furniture or beds and must never be left unattended at the property. The garden is not secure and you must clean up after your dog.

Smoking

Smoking is not permitted inside the property, this includes e-cigarettes and vapes.

Security

Please ensure that you set the burglar alarm, lock all of the doors and shut all of the windows whenever you leave the house. 

Security Cameras

There are two security cameras installed outside of the property, overlooking the driveway, front door and parking areas.

 

PRACTICAL ARRANGEMENTS

Arrivals

Saturday from 4pm. We operate self check-in and detailed instructions will be provided prior to arrival. 

Departures

Saturday prior to 10am. This is self check-out but you must have vacated when the changeover team arrive at 10am.

What is included

We supply sheets, bedding, towels and pool towels. There are no extra charges for utilities or wifi.

If your stay is longer than 14 nights we will include a mid-stay change of linens and towels. There is no cleaning included during your stay but equipment is provided.

Cleaning

We request that the property be left clean and in good order at the end of your stay.   

Laundry

There are two washing machines, a dryer and an outdoor clothes line, for your use.  At the end of your stay, please strip the beds, gather together the used bathroom, kitchen, and pool linen and leave it in the laundry room

Rubbish

The rubbish/garbage/trash is not collected.  You must take your rubbish and recyclables to the appropriate bins located in villages and on roadsides. Please do not leave any rubbish at the house at the end of your stay.  

Plumbing

Please do not dispose of anything other than what nature intended and small quantities of toilet paper down the toilets so as not to clog the septic tank. If this happens you will be charged for the work required.

Kitchen

This is a self-catering house. However, you will find supplies of spices, sugar, tea, coffee, toilet paper, cleaning products etc. in the house.  As a courtesy to the people arriving after you, please replace whatever you use.  At the end of your stay, please make sure that all washing up is done, even those items in the dishwasher.  Please clean out the fridge and dispose of any perishables.

Swimming Pool

The swimming pool has an electrically-powered cover and is also fenced-in for security. Please ensure your group is all water-safe or, where young children are concerned, they are supervised by a responsible, water-safe adult at all times. The use of the swimming pool is entirely at your own risk. The pool is usually opened and heated from May through September, depending on the weather, and at the owners’ discretion. No glass or breakables are allowed in or near the pool. If it is windy please make sure that all parasols are down.
 

PAYMENT TERMS AND CANCELLATION

If you have booked via an online agent (e.g. VRBO, Booking.com, Airbnb) please refer to the paperwork from them for all of the payment and cancellation terms. Please get in touch if you’re not sure and we will help.

Payment Terms

A 25% deposit is due immediately to confirm your reservation.  The available calendar dates will not be blocked out until the deposit has been received.

The balance payment is due 30 days prior to arrival. 

All payments are taken only in euros and by card online.

Cancellation

The initial deposit is refundable if the reservation is cancelled more than 30 days prior to arrival.  The balance is not refundable if cancelled within 30 days prior to arrival.  However, we may offer a partial refund if successful at rebooking the cancelled period, or may offer a credit against a later booking, at the owner’s discretion.

Security Deposit

The security deposit is €1000 and payment is due 7 days prior to arrival. This will be refunded to your card on check out, providing no damages are found or extensive cleaning required. 

Taxe Sejour

We are obliged to collect taxe sejour (city tax) from all of our guests – the rate for 2022 is set at 1,87€ per adult per night. Bookings for 2023 will be quoted at this rate and if a change is made you will be informed and the booking adjusted accordingly. The taxe sejour is paid along with your balance payment, 30 days prior to your arrival.